Julie et Vincent // Un amour de traditions et habitudes

October 20, 2017

 

Julie et Vincent construisent leur amour tous les jours. Julie et Vincent croient aux petits gestes et habitudes qui font la différence au quotidien. Vincent prépare la brosse à dent de Julie tous les matins. Julie réveille Vincent en lui caressant le front. Ils se font un bisous avant de partir et un en se retrouvant.  Ils ne dînent jamais l'un sans l'autre. Ils fêtent leur anniversaire de rencontre tous les 24 de chaque mois. C'est un amour de traditions et détails.  

 

 

Pour perpétuer leur coutume, le 19 Août 2017, ils ont commencé par célébrer leur mariage avec une cérémonie traditionnelle Chinoise, une cérémonie remplie de rituels, offrandes, cadeaux et famille. 

 

 

Puis, se changeant à l'improviste à l'imprimerie de la mairie, ils se sont dit oui "officiellement" devant tous ses proches. 

 

 

Enfin, arrivés au lieu de réception (Château de Lésigny) ce fut une foulée d'émotions: Entrée des mariées, lancement du bouquet, chanson du marié pour la mariée, flashmob, jeux, gâteaux, première danse, fête... 

 

 

And they lived happily ever after...

 

Merci Julie et Vincent de nous avoir laissé partager ce grand jour avec vous. 

 

L'équipe de Rosinaprod

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© 2015 by Rosina Jimenez

  • Facebook Black Round
  • Instagram Black Round
  • Vimeo Black Round